WordPress

info com blanc

nour.flaifel24@gmail.com  

Nour
FLAIFEL

A CHAQUE BUT, UNE EXPERIENCE,DECOUVRER LA MIENNE 
 

+337 66 13 17 88

Challenge pour Maty "collection Opéra"

Le commanditaire Maty, nous a sollicités pour mettre en lumière leur dernière collection, Opéra. En une semaine, nous avons conçu une stratégie de communication, une approche créative avec des propositions de posts, des spots vidéos et une stratégie de moyens pour surpasser les attentes.

Ce challenge a permis à moi et mon équipe les Sparks, de perfectionner nos compétences en création visuelle , en expression , stratégie , et bien d’autres. Cette semaine intensive mais gratifiante nous a poussés à donner le meilleur de nous-mêmes, espérant que nos idées persuaderons la bijouterie.

Challenge pour la fromagerie de Milleret "Le Francomtois"

En septembre 2023, l’IUT Info-Com nous a présenté un challenge interne avec pour commendataire avec la Fromagerie Milleret. Notre mission consistait à concevoir une campagne de communication axée sur la modernité et le digital pour la gamme de cancoillotte « Le Francomtois » 

Mon équipe les Nerds, nous avons travaillé pendant deux mois pour proposer une campagne créative et adaptée à la demande et nous avons été sélectionnée l’une des trois finalistes sur une finale avec déjà dix équipes sélectionnées. La compétition finale a eu lieu le 16 novembre à la Fromagerie Milleret.

Le jeudi 16 novembre, nous nous sommes rendus à la Fromagerie à Charcenne, où s’est déroulée la finale du challenge pour présenter notre campagne de communication aux côtés des deux autres équipes sélectionnées. Nous avons décroché la deuxième place avec style, grâce à notre côté franc-comtois qui a ajouté une touche de fromage à notre succès !